Modele de lettre d`intention pour mariage

By febrero 18, 2019Sin categoría

Salut Erik, vous n`avez pas besoin d`inclure une autre preuve de «l`intention de se marier» autre que la lettre. Cependant, si vous avez des preuves/reçus de fleuristes, DJ ou traiteurs, alors vous pouvez l`inclure pour un soutien supplémentaire. Bien que l`USCIS dit «preuve», en réalité, ils s`attendent à une lettre d`intention de se marier. Toute autre chose que vous soumettez sera un soutien supplémentaire. I-129F-lettre d`intention-à-épouser-pétier (format Microsoft Word docx) Bonjour Mina, l`USCIS accepte une copie numérisée de votre signature dans la lettre d`intention de se marier. -Prem Voici un échantillon I-129F lettre d`intention de se marier. Il s`agit d`un exemple du format de la façon dont votre lettre doit ressembler et de ce qu`elle contient. Typiquement, vous n`aurez pas besoin de l`obtenir notarié (sauf si l`USCIS demande avec un RFE pour vous de le notarier). Salut Vanessa, comme vous le savez, vous et votre fiancé doit se marier aux États-Unis dans les 90 jours après l`arrivée aux États-Unis. Tu n`as pas le droit de te marier en dehors des États-Unis.

Je ne vous suggère certainement pas inclure toute preuve de plans de mariage en dehors des États-Unis. Cela les conduira à vous rejeter. Tu dois te marier aux États-Unis. Mais vous avez la possibilité de tenir de petites cérémonies dans votre pays. En fait, j`ai écrit un article entier expliquant la situation. Lisez-le ici: https://www.visatutor.com/can-k-1-fiance-marry-coming-us/-Prem juste une petite question de quelques choses qui ne sont pas tout à fait clair pour moi: si nous ne nous sommes pas rencontré par le courtier en mariage, avons-nous encore besoin d`envoyer nos casiers judiciaires? L`USCIS ne dit pas spécifiquement d`écrire une lettre comme preuve, même si c`est la façon dont la plupart des couples l`interpréter. Vous pouvez même fournir d`autres types de preuves. Pensez-y, quoi d`autre pouvez-vous utiliser pour valider vos futurs plans de mariage? En général, une lettre écrite d`intention de se marier est généralement une preuve suffisante. Il y a plusieurs autres que vous pouvez trouver sur votre propre. Si c`est une preuve documentée de vos futurs plans pour se marier, alors il fonctionnera probablement. Cliquez sur le lien ci-dessous pour notre intention d`épouser des exemples de lettre pour le formulaire I-129F, pétition pour Alien fiancé (K-1 fiancé visa).

Bonjour sanae, l`adresse de l`USCIS que vous avez mis dans la lettre d`intention de se marier n`a pas d`importance. Il ne sera pas envoyé séparément, de sorte que vous pourriez même laisser l`adresse si vous le vouliez. Cette lettre sera placée dans votre paquet I-129F global. -Prem inversement, si vous utilisez un consultant en visa, le conseiller en visas vous écrira probablement votre intention de marier la lettre. Bonjour Anna, la lettre d`intention de se marier n`a pas besoin d`être notarié pour votre pétition I-129F. Vous devez simplement signer et dater. Voilà. Vous devez copier le modèle exact que j`ai fourni ici et il suffit d`insérer vos noms. Ça va le faire.

Cheers-Prem HELOO im tunisien et mon fiancé est un Yamani vit aux Etats-Unis.. essayaient d`appliquer la petion.. de toute façon ma question est de savoir comment il va planifier pour le mariage et nous avons l`intention de se marier dès que j`arrive aux États-Unis… et nous ne savons toujours pas quand le visa sera approuvé je veux dire comment il s va contacter.. payer et planifier les dates n nous ne savons toujours pas combien ce procces prendra? Merci d`avoir aidé toutes les Béatrice.