Modele conique

By febrero 16, 2019Sin categoría

Le but de cette étude est de comparer la stabilité initiale de fixation d`une conception de tige conique à une conception de tige cylindrique entièrement revêtue de poreux dans un modèle de déficience osseuse fémorale sévère. Les membres coniques sont communs pour les bâtiments métalliques et les structures de type poteau. Pour les membres à bride large conique, RISA fournit un moyen rapide de générer une section conique qui peut ensuite être vérifiée selon les dispositions du Guide de conception AISC 25 sur les brides larges coniques. Les charges moyennes pour produire 150 μm de déplacement avec un segment de 3 cm ont été plus élevées pour la tige conique (393 N vs 221 N, P < .01). aucune différence n`a été observée dans les modèles de 6 ou 9 cm. les charges moyennes pour produire une défaillance (la subsidence de 6,4 mm) étaient également tiges coniques avec un segment de 3 cm (1574 N vs 500 N, P <. 0001). Une analyse de régression a déterminé la longueur minimale du segment de 1,5 à 2,5 cm pour obtenir une fixation stable avec une conception de la tige conique (R (2) = 0,78, P <. 001).

Des tiges coniques et cylindriques (n = 8) ont été implantées dans un fémur modèle avec des segments progressivement plus courts pour la fixation (9, 6 ou 3 cm). Les tiges ont été chargées axialement, et la force de production de affaissement a été enregistrée. Les tiges coniques nécessitaient des charges plus élevées pour produire une affaissement que des tiges cylindriques dans un modèle Tha de révision. Les tiges coniques de révision requièrent un segment intact minimal de 1,5 à 2,5 cm pour obtenir une stabilité initiale adéquate. Les tiges coniques de révision ont une stabilité de fixation initiale supérieure aux tiges cylindriques dans le cadre d`une perte osseuse sévère. Une dimension de barre change linéairement dans le groupe. La dimension est la plus longue au milieu du groupe. Illustré ci-dessus est la première section 2 `.

De là, je descends la forme de départ à un diamètre 19 «, puis dessinez le segment suivant 2 `. Je continue à dessiner ces segments de 2 `jusqu`à ce que j`atteigne le sommet de mon poteau. Le nombre et la longueur des segments est à vous, mais les segments espacés plus serrés produiront une conicité plus lisse et des résultats généralement meilleurs. Assurez-vous de dessiner chaque segment comme entièrement fixé à la précédente. Utilisez la liste type de groupe de barres d`armature dans l`onglet groupe de la boîte de dialogue Propriétés de la barre d`armature pour sélectionner et modifier les types de groupes de renforcement. Les barres d`armature montent en forme polygonale ou circulaire le long de l`axe longitudinal de la pièce. La fixation distale obtenue avec une conception de la tige conique a démontré des résultats cliniques favorables en révision arthroplastie totale de la hanche dans la fixation de défauts osseux sévères. Cependant, le affaissement de la tige est commun avec cette conception de tige. Dessiner les membres de tuyaux coniques est rapide et facile avec ce processus simple. Copyright © 2015 Elsevier Inc.

Tous droits réservés. Pour les pièces de béton rectangulaires, il suffit de choisir deux points pour définir la zone de distribution du groupe de barres d`armature des armatures qui sont côte à côte et ont des propriétés identiques, sauf la variation possible des longueurs de barres. Si la forme de la pièce n`est pas rectangulaire, une autre forme peut être sélectionnée. Une dimension de barre change linéairement entre les sections transversales N. Entrez le nombre de coupes transversales dans la zone nombre de coupes transversales. Il n`y a pas de procédure automatisée pour les tubes coniques. Cependant, il y a toujours une procédure simple. Créons un mât conique de 20 `de haut qui se tapit de 20 «à la base à 11» en haut et assume une épaisseur uniforme de 1/2 «. Je vais utiliser 2 `sections uniformes de tuyau et de les épisser ensemble pour créer la section conique. En outre, assurez-vous que la longueur non Braced de chaque segment est définie sur la valeur appropriée. En général, cette valeur serait la longueur totale du membre…

tiges cylindriques; fixation fémorale; révision THA; affaissement tiges coniques générez un fichier à utiliser avec un logiciel de gestion de citations externe..