Exemple dessin pop art

By diciembre 29, 2018Sin categoría

Ces affiches par deux fois Studio non seulement prendre une approche pop art esthétiquement, avec des couleurs saturées lumineuses et des lignes noires audacieuses, mais ce qui semblent être des images de personnages de dessins animés sont soufflés à des proportions presque abstraites. La référence visuelle de Jan Baca est très claire, non seulement dans le style esthétique de l`œuvre, qui ressemble à celle des célèbres peintures de Roy Lichtenstein; mais aussi en ce que le style a été appliqué de manière convenable à un produit qui favorise la consommation et le matérialisme. À la fin, vous pouvez effacer les lignes de la grille. Les couleurs vives véhiculaient l`optimisme et la richesse de la vie d`après-guerre, et les artistes pop art utilisaient des couleurs primaires et des néons saturés pour un effet vif. Dessinez un mot en bloc ou en type bulle. Dans ce cas, un pot de confiture. L`effet transforme les espaces et les objets en trois dimensions en forme aplatie. La vie d`après-guerre a été remplie de couleur en raison de la production en série de nouveaux plastiques et d`autres matériaux fabriqués dans un arc-en-ciel de couleurs. Warhol aimait particulièrement s`amuser à la société matérialiste dans laquelle il vivait, attirant l`attention sur la montée du mercantilisme dans la société post-guerre mondiale 2.

De nombreux artistes ont commencé leur carrière dans le monde de l`art commercial, et formés à des techniques de production telles que l`impression d`écran, ils ont regardé le style visuel de l`imagerie des médias de masse, tels que les bandes dessinées. Le hamburger banal est devenu une offrande gastronomique ces dernières années et cette identité visuelle de Kissmiklos capture cette transformation ainsi que la culture contrastée et les références de culture basse. Voilà comment tu fais. Au début des années 1950, la Grande-Bretagne émergeait encore de l`austérité de l`après-guerre, et ses citoyens étaient ambivalents au sujet de la culture populaire américaine. Les lignes épurées et les couleurs vives sont également évidentes dans le jus up de H 7. Apprenez de l`un des styles les plus reconnaissables de l`art moderne pour créer reconnaissable design moderne. Vous avez peut-être remarqué que l`humour est un autre ingrédient clé du pop art. Par exemple, une banane peinte dans le cadre d`un bol de fruits dans une nature morte est tout à fait différente de cette banane surdimensionnée par Andy Warhol.

Ce n`est pas seulement une chance de prendre une pause et de remarquer notre environnement, mais Andy Warhol a également observé des éléments communs tels que Coca-Cola ou Campbell soupe acte comme un égaliseur: à la fois glamour, les gens célèbres et réguliers, non-célébrités finissent par consommer les mêmes produits. L`est rencontre l`Occident sur cette couverture de Vogue Italia et il est clair de voir où Steven Klein a obtenu son inspiration, la réinterprétation-et presque recréating-l`image emblématique de Warhol de Marilyn Monroe. L`art et le design est une expression de la culture et de la société, et comme pop art, beaucoup de design moderne est sur les réalités de la vie quotidienne. L`application des caractéristiques de pop art à votre conception ne sera pas seulement aider à rendre facilement accessible et compréhensible pour un public populaire, mais aussi reconnaissable et, espérons-le mémorable-qui peut, à son tour, de fournir votre durement gagné` 15 minutes de gloire.