Exemple de driver

By diciembre 18, 2018Sin categoría

Cela provoque l`arrêt des messages en amont (canputnext (9F) retourne FALSE) jusqu`à ce que le nombre de files d`attente d`écriture tombe en dessous de q_lowat. Nous utilisons le format de terme de conducteur au lieu de EI. L`avantage des pilotes de périphériques chargeables est qu`ils ne peuvent être chargés que si nécessaire, puis déchargé, économisant ainsi la mémoire du noyau. Bien que cette information peut plutôt être apprise par rétro-ingénierie, c`est beaucoup plus difficile avec le matériel que ce qu`il est avec le logiciel. La page de manuel ddi_soft_state (9F) décrit comment gérer plusieurs instances d`un pilote. Si le pointeur n`est pas NULL, cela signifie que l`imprimante est déjà ouverte, donc lpopen retourne EBUSY pour éviter de fusionner les impressions de plusieurs utilisateurs. Si la connexion n`est pas encore établie, nous revenons simplement; ready_io est appelé à nouveau. Comme nous utilisons C++, nous utilisons un struct, et d`étoffe les données en elle. Pour commencer, assurez-vous d`avoir Microsoft Visual Studio, le kit de développement logiciel (SDK) Windows et le pilote Windows (WDK) installé. Sur l`ordinateur hôte, ouvrez une fenêtre d`invite de commandes en tant qu`administrateur. Si vous voyez DriverVer défini à une date à l`avenir lors de la génération de votre pilote, modifiez les paramètres de votre projet de pilote afin que Inf2Cat définit/uselocaltime.

Dans la fenêtre commande du débogueur, vous pouvez voir l`invite de commande du débogage du noyau: KD >. L`entrée de début est appelée lorsque le pilote est ouvert en tant que port avec open_port/2. L`indicateur k indique qu`il s`agit d`une session de débogage du noyau. Parfois, les requêtes de base de données peuvent prendre beaucoup de temps à terminer, dans notre pilote pg_sync, l`émulateur s`arrête pendant que le pilote fait son travail. Linux. L`entrée est modifiée en une liste d`entiers et envoyée au pilote. Dans WPP Tracing > toutes les options, définissez exécuter le traçage WPP sur non. Dans le menu Générer, choisissez déployer la solution.

Outils de débogage pour Windows est inclus lorsque vous installez le WDK. Les commandes nécessaires pour contrôler un UART 16550 sont très différentes des commandes nécessaires pour contrôler un convertisseur de port série FTDI, mais chaque pilote de périphérique spécifique au matériel résume ces détails dans la même interface logicielle (ou similaire). Pour ce faire, utilisez les propriétés de configuration-> Inf2Cat-> général-> utilisez l`heure locale. La structure définit les entrées que l`émulateur appelle pour appeler le pilote, avec un pointeur NULL pour les entrées qui ne sont pas définies et utilisées par le pilote. Le résultat est renvoyé lorsque ready_io est appelé. Remarquez que nous ne retournons que des données (avec driver_output) s`il y a une erreur ici, sinon nous attendons que la connexion soit terminée, auquel cas notre fonction ready_io est appelée. Toutes les autres fonctions sont statiques et ne seront pas exportées à partir de la bibliothèque. Le fichier INF requis pour l`installation de ce pilote est KmdfHelloWorld. L`exemple 9-2 montre les points d`entrée de configuration de pilote requis _ init (9E),, _ fini (9E) et _ info (9E). Tous les résultats sont retournés par rbuf. Dans le menu Déboguer, choisissez interrompre. Cet exemple illustre un concept fondamental des pilotes: ils sont une «collection de rappels» qui, une fois initialisé, s`asseyent et attendent que le système les appelle quand il a besoin de quelque chose.

Ils fournissent une base pour le support du pilote Windows universel de tous les facteurs de forme matérielle, des téléphones aux PC de bureau. Ecrire un pilote qui s`exécute sur Windows 10 pour les éditions de bureau et les appareils Windows 10 mobile, ainsi que d`autres éditions de Windows 10 qui partagent un ensemble commun d`interfaces. Pour une procédure pas à pas détaillée du processus de débogage du pilote, consultez déboguer les pilotes universels-étape par étape Lab (ECHO kernel-mode). Il existe plusieurs versions d`EI, compilées pour le débogage ou non-Debug et multi-threaded ou mono-thread. L`entrée de pilote contient les fonctions qui seront appelées par l`émulateur. L`ordinateur qui exécute le débogueur est appelé l`ordinateur hôte et l`ordinateur qui exécute le pilote est appelé l`ordinateur cible. Plus à ce sujet ci-dessous. Maintenant, vous avez juste besoin d`installer le pilote à l`aide de l`outil DevCon.

La partie erlang du pilote asynchrone se compose de l`exemple de fichier pg_async. Le bit FLUSHW est effacé et le message est envoyé en amont à l`aide de qreply (9F).